Posté le 15 décembre 2022

Communiqué de presse: Inondation entre Fès et Sidi Hrazem

Suite aux importantes précipitations enregistrées actuellement à travers le Royaume, le trafic ferroviaire a connu des perturbations entre Fès et Sidi Hrazem depuis le 14/12/2022. La circulation des trains est arrêtée entre Taza et Fès avec mise en place d’un service de transport par autocars, pour acheminer les voyageurs de cette région, vers leurs destinations.

L’ONCF a mobilisé des moyens humains et matériels pour le dégagement de la boue et des pierres emportés par l’arrivée massive des eaux de pluie et rétablir la circulation normale des trains.

L’Office garde comme seule priorité, privilégier la sécurité des clients et des circulations et reste vigilant pour faire face aux intempéries. Il invite ses clients à se renseigner au préalable sur la situation du trafic en se rapprochant des gares ou en appelant le centre de relations clients au  2255 ou en consultant les sites web www.oncf.ma ou www.oncf-voyages.ma .

L’ONCF présente ses excuses à ses clients pour les désagréments subis et les remercie de leur compréhension.