Voyager en train, c’est suspendre le temps 

Les trains « Grandes Lignes » se déploient au cœur du territoire pour lier des dizaines de villes réparties sur le réseau ferré national.

Voyager en train entre les villes est un moment de partage, un instant rare pour lier conversation avec ses voisins, pour s’assoupir, bercé par le ronronnement du train, rêver, lire ou pianoter sur son téléphone portable, laisser ses pensées vagabonder en regardant défiler le paysage. L’œil s’habitue peu à peu à la vitesse, comme hypnotisé par la vue panoramique qui s’éloigne à chaque seconde en un long traveling de cinéma. Le voyageur, bien au chaud dans son compartiment, a choisi son coin – fenêtre ou couloir – et observe la vie dans les campagnes traversées, regarde les travailleurs dans les champs, les enfants sautillant dans une cour d’école, les passants curieux. Il est spectateur du monde

Marrakech, Fès, Khouribga, Benguérir….Quelle que soit la destination choisie, il est possible d’effectuer l’aller-retour dans la journée par des trains grandes lignes directs ou via des correspondances rapides. Mieux encore, là où nos trains s’arrêtent, nos autocars "Supratours" vous permettent de rejoindre des localités non encore reliées au rail : Tétouan, Agadir, Essaouira, Laâyoune…