Actualités

 LES OFFRES TRAINS FONT LEUR RENTREE !

 29/09/2017

Pour cette rentrée, l’ONCF propose de nombreux services adaptés aux déplacements de ses clients quelque soit leur segment : actifs, jeunes, familles ... les nouvelles offres trains s’adaptent à tous les besoins de mobilité pour voyager simplement et à des prix attractifs.

  • Une Carte étudiant à 90 dh/ an Seulement !

Proposée aux étudiants, cette carte est accessible aux étudiants jusqu’à 30 ans. Cette carte à prix imbattable est valable toute l’année scolaire et offre une réduction garantie de 25% sur les billets de voyage à bord des trains de ligne.

  • 110 trains / jour sur l’axe Casablanca – Rabat - Kenitra

Une cadence de train soutenue atteignant un train chaque 15mn durant quelques tranches horaires de la journée et un service assuré de 6h du matin à 22 h le soir pour faciliter les déplacements quotidiens des navetteurs.

  • Une Nouvelle liaison train Autocar entre Larache et Ksar El Kebir

Par cette nouvelle liaison, l’ONCF vise à faciliter la mobilité de ses clients dans la région du Nord à travers sa filiale opérant sur des destinations non desservies par train au moyen d’autocars modernes, équipés de tous les moyens de sécurité et de confort.

  • Une Offre de l’Oriental encore mieux adaptée

Des horaires de trains aménagés sur Nador et Oujda pour s’adapter parfaitement à la période de la rentrée.

  • Des Services digitaux pour améliorer la Relation client

« ONCF Trafic » : Application mobile gratuite qui permet aux voyageurs de mieux planifier leur voyage en s’informant en temps réel sur l’état du trafic

« ONCF2255.ma » : la plateforme en ligne à l’écoute des voyageurs pour prendre en charge toutes leurs réclamations et suggestions avec des délais de traitement entre 24h et 5jrs.

Pour tout complément d’information sur les offres de la rentrée, l’ONCF invite son aimable clientèle à s’informer auprès de ses agents dans les gares et à bord des trains ainsi qu’à travers les canaux ci-après :

  • L’affichage en gares ;
  • Les nouveaux dépliants horaires ;
  • Le site web : www.oncf.ma;
  • Le Centre de Relations clients : 2255 (coût de la communication locale).

Retour