Ignorer les liens de navigationVOYAGEURS > Infos pratiques > Centre de Relation Client ONCF


 Centre de Relation Client ONCF

Opérationnel 7 jours / 7 et 24 heures/24, notre centre de relation client est accessible à partir de n’importe quel point du Maroc par un numéro unique facile à mémoriser 22-55 (*) ou par courriel ketary@oncf.ma .

Plate forme ultra moderne hébergée chez un professionnel du métier, le centre de relation client ONCF s’appuie sur le professionnalisme de 25 télé-opérateurs dédiés pour traiter près de 5000 appels par jour.

Le centre de relation client ONCF va plus loin que l’information horaire en offrant des prestations aujourd’hui intimement liées au voyage : situation du trafic, tarifs de voyage, suggestions, réclamations…

Le centre de relation client pour
Information
  • Horaires
  • Etat du trafic
  • Prix
  • Produits & promotions
Abonnement
  • Nouveau client
  • Renouvellement
Réclamation
  • Questions fréquentes
  • Litiges

(*) :
IAM: 1.92 DH TTC/min à partir d’un poste fixe
INWI: 5.7 DH TTC/min à partir d’un poste fixe
Méditel: 6.6 DH TTC/min à partir de n'importe quel poste